CABINET DE PSYCHOTHERAPIE EMDR AVIGNON
CABINET DE PSYCHOTHERAPIE EMDR AVIGNON

Témoignages ... La parole est à vous

Comme le temps est aux avis du numérique, voici le lien vers quelques commentaires Google :

https://www.google.com/search?client=firefox-b&q=jessica+delavoie+psychologue#lrd=0x12b5ed053cfb7997:0xb25f996e8fbaef36,1,,,

 

Nouveau en 2019, parce-qu'il est encore plus important de laisser place aux témoignages des personnes qui m'ont fait confiance pour traverser un passage de leur vie, à vous que je remercie infiniment pour votre confiance dans cette traversée et ces partages, cet espace vous est dédié, à travers un pseudo ou en votre nom propre, bien à vous, JD.

Rédiger un commentaire

Commentaires

  • MARC Corinne (mardi, 09. avril 2019 10:02)

    Madame DELAVOIE est une thérapeute très accueillante, disponible, à l'écoute de ses patients. Son professionnalisme a été d'une aide précieuse dans la réussite de ma réconciliation avec moi-même. Je la recommande vivement

  • Mylène (mardi, 04. juin 2019 13:36)

    Je me lance parce que j’ai envie de partager qu'il est important de ne pas rester avec la pensée qu’on se doit de gérer seuls ses problèmes. La vie défile et on enchaine les obstacles un à un et à un moment comme vous l’expliquez, le vase est trop plein et le corps, l'esprit n'arrive plus à avoir assez d'energie pour avancer.
    Je commençais à me sentir moins bien au travail, pas terrible dans mon couple aussi, plus femme, plus assez de patience pour être une mère assez bien par dessus le marché. Je n'avais plus envie d'aller à mes activités.
    Après coup, après ce travail en thérapie, je sais maintenant que j'avais une dépression qui est venue petit à petit.
    Alors je décide de prendre rdv, non c'était pas facile, trouver la "bonne personne", le premier appel, le premier rdv.. est-ce que je vais suffisamment mal pour être là ?
    En fait je comprends maintenant qu'il ne s'agit pas d'aller suffisamment mal mais je n'hésiterai plus à venir en consultation non parce que ca va mal mais parce que je veux aller mieux.
    Je vous rencontre madame Delavoie qui faites aussi de lEMDR. Je pensais que c’était que pour les gros traumatismes. En fait j’ai compris que certaines choses que j’avais vécues petite et ado été à l’origine de mon manque de confiance qui s’est agrandi à la suite de mon divorce où je me suis sentie abandonnée et trahie. On a fait de L’EMDR aussi sur ces évènements et aujourd’hui je ne suis plus autant sensible ou réactive à ce que peuvent me dire les autres, je prends la distance, tout est plus cool et moi mieux dans mes baskets ! Et en plus je dors mieux et j’apprends à profiter de la vie, j’ai l’impression que mon travail avec la psychologue a aussi un effet bénéfique sur mon fils qui me sent plus présente, plus détendue.
    Alors merci de ce bout de chemin qui a été dur à commencer mais tellement c’est tellement mieux après ! Avec tous mes remerciements
    Mylène

Veuillez entrer le code.
* Champs obligatoires

Adresse du Cabinet :

10 A, avenue de la Poulasse

Les Naïades 2, Bât B

84000 AVIGNON

 

Pour prendre RDV  veuillez nous appeler au :

     06 14 68 29 91

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Cabinet PsyNeuroPsy